Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 15:36
Arrivé à la gare de Hyvinkää - ma ville - vers 7h05, je descend juste de mon vélo que je vois un couple arriver de l'escalier qui mene à l'autre platforme.
Ce qui a surtout intrigué mon regard, c'est que la dame, juste derrière son bonhomme, lui donna des petit coup de parapluie. Sur le coup je me suis dit que c'était une complicité entre eux. Puis je remarquais rapidement que non : elle frappait son gars à coup de parapluie !! Lui disait "lopeta" (arrete) mais ça ne calmait pas la furie. Il arrive à s'emparer du parapluie mais ça n'arrete pas sa chère et tendre...Elle se sert de ses poings en l'insultant. Lui, couvrant son visage avec ses ses bras ou esayant d'arreter les coups à venir.
Bien sûr je ne resta pas près de mon vélo à les regarder mais tout en me dirigeant à vers la gare, je ne pus m'empêcher de jeter des coups d'oeil à la scène. De plus je n'étais pas la seule. Mais cela m'a tellement surpris à une heure si matinale et en public...Je me demande ce que le "pauvre" gars a fait pour mériter ce qu'il s'est reçu !?


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou !!violence conjugale féminine en plus !!!elle avait l'air bien énervée cette dame !!pas très malin de faire ça en public, mais on ne sait pas le fin mot de l'histoire....bises
Répondre
N
<br /> Je crois que c'est aussi le fait que se soit violence conjugale féminine qui m'a surpris. J'en ai souvent entendu parler par une amie mais je trouvais qu'en public ça<br /> ne le faisait pas.<br /> Bises<br /> <br /> <br />