Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 16:57
Dublin, au Mercy Hospital. Plusieurs patients meurent mystérieusement d'une rare maladie du sang. Le docteur Franck Clancy, chef du service d'Hématologie, doit mener une enquête épidémiologique. Mais rapidement, il se heurte à la mauvaise volonté de la Dream Team, une équipe médicale de choc recrutée à grands frais aux Etats Unis. Entre l'élite internationale et la pègre, Paul Carson mène les deux enquêtes, policières et médicales, de l'univers hospitalier aux quartiers chauds de Dublin.

Un bon thriller. Contrairement à ce qu'on pourrait nous faire penser la quatrième page ( ci-dessus, présentation de l'éditeur) le commisaire Jim Clarke et le Dr Frank Clancy n'arrievent pas à la même conclusion car le commisaire s'occupe seulement de l'affaire de la jeune fille assasiné. Le docteur Clancy quand à lui mène sa propre enquete sur ses trois morts soudaine dans son hopital.
Donc deux enquetes mené en parralele par deux personnes ce qui fait un bon rythme. L'enquete avance tout doucement. A la fin j'étais surprise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Petit bonjour !<br /> Ce polar me semble pas mal du tout. Il faudrait que je le lise prochainement car je suis fan de ce genre de bouquin.<br /> Passe un bon weekend. A bientôt.
Répondre
P
Salut Nini, un autre roman qui me paraît bien intense. En plus deux histoires en même temps et j'imagine qu'elles se croisent à un moment donné?? merci pour tes bons résumés. J'espère que tu vas bien et le boulot aussi, bisous à toi.<br /> P.S. il me reste 4 semaines avant le retour au boulot... ça a passé énormément vite mon congé !
Répondre