Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 17:29
Voilà, en début de cette année jai prise une décision pas facile mais comme ce n'était pas la premiere fois que ça me trottait dans la tête, j'ai décidé d'arreter mon aventure sur ce blog là.

J'ai deux autres blogs, un blog anonyme, et un blog photo. Ils ne me prenent pas plus de temps que ça mais j'aimerais avoir un peu plus de temps pour moi-même, et a ma passion pour la photo.

J'avais prévénu quelques personnes, et l'une d'entre elle m'a demandé si j'allais contnuer à parler de films et livres sur mon blog anonyme...J'y ai réfléchi car je ne pensais pas les y introduire et donc décidé que je ferais une fois par mois mes coup coeur lectures et films.

Cela faisait un peu plus de 3 ans que je tenais ce blog. Au depart c'était juste pour décrire ma vie d'aupair à ma famille (rien que de penser à la première famille chez qui j'étais ici, j'en souris. Je suis sure que mon amie Viii comprendra pourquoi si elle se souvient de sa seigneurie et sa suite) puis petit à petit de ma vie banale...

Voilà, je voulais vous remercier tous pour avoir partagé cette aventure avec moi :)




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
 <br /> Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
K
bonjour Ninije viens de voir tes photos de chimères elles sonty très belles mais je n'ai pas trouvé comment mettre des coms ...c'est bien vrai que les blogs prennent du temps surtout quand tu fais des articles sur les films et les livreset c'est bien parfois de changer d'optique gros bisous Nini
Répondre
:
Bonne continuation !
Répondre
P
Je te retourne la carte en plus petite je crois qu'elle n'a pas bien fonctionné la 1ère.GROS BISOUS !!
Répondre
P
Chère Nini, ton blog ici va me manquer et marque aussi la fin de notre rencontre en quelque sorte ici lors de Sérénité et tes articles Jeunes filles aupair que j'avais tellement apprécié ensuite la venue de ton filleul Anton et tous tes merveilleux articles sur les livres et les films. Ceci dit, chère Nini je te comprends très bien. Oui il faut aussi penser à soi et avoir du temps pour soi ce que les blogs demandent trop aussi à certains moments et on en arrive à délaisser ou ne plus avoir de temps pour nos autres passions dont toi la photographie.Je te souhaite bonne chance, je te dis merci pour tous les partages vécus avec toi sur celui-ci et sois certaine que je te suivrai sur l'autre ou les deux... je garde contact avec toi de toute façon : emails, postes, autres blogs. Je t'embrasse et au plaisir de te relire... ou que tu sois.Pensée 
Répondre