Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 16:37
Réalisateur : par Joby Harold
Acteurs : Hayden Christensen, Jessica Alba, Lena Olin  
Durée : 1h 24min.



Alors qu'il est sur la table d'opération, un jeune homme revient à lui et prend conscience de sa situation, mais paralysé et privé de ses sens, il ne peut faire appel au chirurgien. Son épouse devra pour sa part lutter contre ses propres démons pour mettre fin à ce drame dont est victime ce jeune couple.





Film qui avait été recommandé par Pensée, et qui avait eu une bonne critique par Pyres. Le sujet principal du film était assez interressant - sujet que je n'avais jamais entendu parler. Certaines personnes subissant une anéstécie générale se réveille durant l'opération. L'inconvénient pour eux est qu'ils sont paralysés mais peuvent entendre et des fois sentir des pressions.
Ensuite le scénario du film était ok pour moi.  Complot pour toucher une forte somme d'argent. Une mère très protectrice envers son fils unique et il y a de quoi. Il a déjà subit une opération et est sur la liste d'attente pour un nouveau coeur. Lui, souhaite se faire opérer par un jeune chirugien devenu ami, sa mère s'y oppose.
Puis durant le film, lors de l'opération, on l'entendra en voix off comment il cherche à échapper à la douleur, mais lorsqu'il comprend dans quelle situation il est. Il cherche à comprendre et se sera en flash back qu'il nous fera voir des petits points que nous n'auront pas forcément appercue. Pour la mère de son côté même chose.
Un petit thriler sympa à regarder.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Contente que tu aies apprécié Nini, c'est assez spécial oui comment on peut le voir dans cet état... et surtout à part du petit suspense autour, ce sujet qui est assez effrayant car réalité souvent. BisousP.S. cet acteur joue très bien son rôle et j'aime sa façon d'être et de penser même étant milliardaire, ce jeune homme reste simple et humain...
Répondre
:
Celui là j'ai bien envie de le voir !
Répondre