Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 16:23

Voilà, j'ai été tagué par Vero. Ca change des autres tags car ça concerne une de mes grandes passions : les livres !

Le tag du livre : « Prends le livre le plus proche de toi, ouvre-le p.123, trouve la cinquième phrase, puis recopie-la sur ton blog, suivie des trois suivantes, donne le titre et l’auteur du livre, puis, tague 5 personnes. »


"Jai appris qui nous a dénoncés, tu sais? A l'agence qui a envoyé la dame américaine pour vous emmener...C'est Mme Webern, tu te souviens? Son mari était un communiste..."


Le livre : Lignes de faille, de Nancy Huston qui m'a été offert par Céline. Un grand merci à celle-ci pour ce roman car j'aime beaucoup la façon dont c'est écrit et surtout de voir d'où ça a commencé dès leurs enfance à ceux qu'ils seront une fois adulte avec le lien  de famille entre...


Je tague Pensée, Leimala, Lyne si elles le veulent bien.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut Nini, je passe te dire un petit bonjour et j'ai vu le « tag » donc c'est noté et je le fais d'ici ce WE ! merci d'avoir pensé à moi :) et comme tu dis c'est différent des autres tags j'aime bien celui-ci. Bisous Pensée
Répondre
L
Kikoo !!! J'ai fais mon article du jour mais demain je prends ton tag !!! Bizdou ma Ninie
Répondre
H
Contente qu'il te plaise. J'ai hâte que tu le termines pour avoir ton avis sur l'ensemble. Originale cette façon de raconter à rebours, non?
Répondre