Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 12:25
lonely-hearts-killers.jpg
A la fin des années 40, un couple aussi séduisant que mortel sème la panique dans tous les Etats-Unis. Leur mode opératoire est toujours le même : Ray séduit de jeunes femmes isolées et les dépouille, puis avec le soutien actif de Martha, les tue.
L'inspecteur Elmer C. Robinson se lance à leurs trousses, et cette affaire change définitivement sa vie.



Mon opinion:
J'avais loué celui-ci par hasard, sachant qu'il est inspiré d'une histoire vraie ca m'a poussé un peu plus à le regarder. Sans avouer qu'il y avait aussi Jared Leto, mais chut c'est un secret.
Je n'ai pas vraiment envie de résumer le film car le petit recapulatif le fait bien. En gros tout va bien pour Ray jusqu'où jour il racontre Martha et qu'entre eux commence une relation assez perverse, je dirais. Chacun rendant jaloux l'autre : Martha se servant de sa seduction pour en finir ou pour faire taire des hommes, et Ray quand à lui en séduisant des jeunes femmes avec qui ils flirtent sous le meme toit que Martha, qui se fait passer alors pour la soeur de Ray. Certaines des conquetes de Ray se sentiront mal à l'aise vis-à-vis de cette ''soeur''. Martha quand à elle ne supportera pas du tout l'entention que donne leur donne Ray et ira jusqu'à l'irreparable avec sang froid. Elle ira jusqu'à demander à Ray de tuer elle ou sa conquete par preuve d'amour.
Comme dira Martha à la fin : Ray lui appartient et fait ce qu'elle en veut.
Je peux pas dire que c'est un mauvais film ou un bon film. J'aimais bien les jeux des acteurs et j'aime beaucoup tout ce qui est tiré d'histoire vraie. Mais cependant je vous recommanderais de le louer s'il n'est pas cher ou d'attendre qu'il passe à la télé. Apres chacun son avis.
Note : 6/10

 
anti_bug_
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ptit coucou en passantbon week end Nini
Répondre
N
Merci Lyne, toi aussi. J'ai pas vraiment fait acte de presence cette semaine :s
L
bonjour Nini, tu sais cette histoire de faire passer sa petite amie pour sa soeur ma fille m'a raconté la même chose au sujet d'un homme qui travaille avec elle. Il continue à vouloir séduire toutes les filles qui passe à portée de lui et quand ils les invite chez lui il dit de sa petite amie : "  voici ma soeur " et il se sent obligé d'en rajouter encore : " elle est lesbienne !" mais ils vont pas jusqu au crime enfin je crois pas ça se saurait :)sinon c'est tentant le côté thriller de ce film bonne journée
Répondre
N
:D Merci Lyne de me faire rire avec cette histoire : par moment je me demande ce qu'on les gens en tete! C'est à se demander s'ils ne connaissainet pas cette histoire et lui s'y ait referré.
S
Ah Nini ! j'aime bien ton petit décompte avant Noël, c'est tout mignon :) et voilà je te laisse un comm ici car les rôles sont inversés... c'est moi qui n'a pas vu Lonely Harts Killers et vu les acteurs de ce film que j'aiment beaucoup certes que je vais aller le louer. J'ai vu ta critique et ta cote personnelle. Juste voir Travolta et Gandolfini (que je regarde dans les Soprano je les ai tous vu !) je pense que je vais aimer... de plus c'est un fait vécu alors ça j'aime beaucoup ! Je t'en reparle. Bye.
Répondre
N
Bon j'espere que tu ne seras pas decu de voir que John travolta s'est laissé aller coté physique :p J'avais Gandolfini malgres que je n'ai jamais vu les sopranos. En plus si tu as lu le commentaire de Lyne tu verras que bientot va falloir qu'on fasse attention. En tout cas son histoire m'a bien fait rire :D