Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 12:13
Rowena est une journaliste d'investigation. Lorsqu'elle découvre que Harrison Hill, le très puissant publicitaire, est peut-être lié au meurtre de son amie, elle décide de mener son enquête. Pour se faire et l'approcher, elle va endosser deux identités, celle de Katherine, une intérimaire employée de sa société et Veronica, une jeune femme avec laquelle Hill flirte sur internet.

Mon opinion:
Cela faisait un petit moment que je voulais voir ce film. Je l'avais loué une premiere fois mais Mikko pensant bien faire, l'avait rendu sans que je l'ai visioné. Donc je l'ai reloué avec une petite crainte même si l'avis de Sérénité etait bonne. (D'ailleurs c'est bizzare au canada ca s'appele Parfait inconnu, titre qui correspond mieux que Dangeureuse seduction) Un collegue m'a dit qu'à la vu de la bande annonce il n'était pas emballé. Puis des critiques sur certains sites pareils. Mais bon, on ne peut pas juger par sois meme si on ne le regarde pas.
Pour moi au début ce fut un bon film dans lequel je me laisse prendre par l'histoire. Je regrettais juste que les faits accussant soit trop perceptible par celui qui regarde le film...Je mettais plus le meurtre de l'amie de Rowena sur une autre personne que Harrison Hill. Mais voilà qu'à la fin du film, un grand rebondissement intervient et là j'en crois pas mes yeux! Pas du tout ce à quoi je m'attendais et ca j'ai vraiment aimé. Je ne sais comment dire car se serait devoiler l'histoire. Sauf la toute derniere scene qui était previsible.
A voir, surtout le duo Halle Berry et Bruce Willis (meme si je le prefere dans les Die Hard) note : 7,5/10


Bande annonce du film en francais!
Partager cet article
Repost0

commentaires