Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 17:47
Aux confins de la jungle africaine, un énorme crocodile mangeur d'hommes menace constamment la vie des tribus locales. En apprenant son existence, une équipe de reporters américains décide d'aller filmer cette terrifiante créature, et de la capturer vivante. Mais le producteur Tim Freeman, le caméraman Steven Johnson et leur équipe n'ont aucune idée de ce à quoi ils s'attaquent...
Au coeur d'un pays ravagé par la guerre civile, le saurien s'est habitué au goût de la chair humaine, et il est devenu à présent un tueur incroyablement rusé. Traqués à la fois par les hommes et par l'animal, bien déterminés à les avoir, Tim et son équipe s'engagent dans une aventure beaucoup plus dangereuse qu'ils ne le pensaient...

Ce que j'en pense:
Tout d'abord il faut savoir que ce film s'est basé sur une histoire vrai et incroyable : celle de Gustave, un crocodile du Nil. A premiere vue je me suis pensée que c'était du même genre que le film Anaconda mais version crocodile, avec pour fond les problemes politiques qu'il se passe en Afrique. Avec une sauce américaine mais un film que j'ai aimé car j'ai au moins appris l'existence de Gustave et n'ose pas imaginer quel monstre ca doit être car il est toujours en vie. Puis dans le film, se fait une hypothese pourquoi un monstre pareil : avec le génocide qu'il se passe entre le Rwenda et un pays frontalier, ils jetent les corps dans les rivières pour les masquer. Voyant des cadavres flottaient le crododile en aurait mangé et pris gout a la chair humaine. D'un coté hyppothese pas si bete. Mais la nature nous reservera autant de surprise.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires