Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 14:37

REC

Réalisateurs : Paco Plaza, Jaume Balagueró
Acteurs : Manuela Velasco, Ferran Terraza, Jorge Yamam   
Film espagnol.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 20min.
Année de production : 2007
Interdit aux moins de 12 ans
Remake : En quarantaine (2008)

Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !

Pas aimé du tout. J'avais l'impression de regardé un film du même genre que Cloverfiled mais avec des sortes de mort vivants. Désolée si j'ai gaché la film pour ceux qui voulait le voir. Comme dans le film nommé ci-dessus, caméra à l'épaule. La journaliste est excité car elle ne pensait pas que finalment ça se serait ainsi jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en quarantaine dans le batiment où ils ont suivi des pompiers travaillant la nuit. A prioris, ce serait un virus qui fairait de tels dégats. Dans l'immeuble ceux qui sont saint sont confrontés à la peur, à l'hystérie. J'ai pas vraiment regardé le film au bout de quarante cinq minutes j'avais un livre dans les mains et jetais un oeil par moment.
J'ai trouvé la prestation des acteurs moyens.
Mikko fait savoir que c'est mieux que Cloverfield (surement parce qu'il y a un peu plus de sang et d'hystérie)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Petit coucou !Oui, en effet, cela n'a pas vraiment l'air passionnant et en plus si les acteurs ne jouent pas très bien, cela n'aide pas.En tout cas, bonne journée à toi.Biz
Répondre
M
Coucou Nini, ouais alors un livre en mains il ne devait pas être très captivant en effet ! dommage car l'histoire est intéressante à la lecture de ton résumé. En plus si les acteurs ne sont pas vraiment bons l'idée a mal été utilisée alors.Bises à toi j'espère que ta semaine se déroule bien... XX
Répondre