Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 17:13
Photos que j'ai prise cet été, au parc de Nahuque, Mont-de-Marsan (40).









Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est magnifique ce paon la couleur de ses plumes et magnifiquepasse une belle journée bises
Répondre
L
Il est un peu rosé c'est vrai, mais il est tout simplement magnifique !!!!!!!!!!! Envoutant même, surtout la première photo !!!!!! OUaaaaaaahhh
Répondre
V
Vraiment superbe ce paon... mauve! Bises
Répondre
C
Hier, j'ai voulu te laisser un com, mais impossible d'ouvrir la page. Donc me revoilà aujourd'hui avec un peu plus de chance pour te dire que ces photos sont tout simplement magnifique. Le paon est vraiment un oiseau très beau. Et tu as bien réussi à le mettre en valeur.Bisous
Répondre
F
IMPRESSIONNANT... quelle envergure !!bises
Répondre