Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 14:05


Photo prise à Paris, début juillet 2008
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
chat alors il a l air très heureux de te rencontrer :)))  ! charmante photo bisous Nini
Répondre
N
<br /> Merci Kéline<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
F
quel sourire félin !!! jolie photo !bises
Répondre
C
Il semble vraiment heureux ce chat. En tout cas, il a un merveilleux sourire.Bisous
Répondre
P
T'as bien fait Nini de la prendre en photo cette murale, elle est vraiment jolie :) j'aurais fait la même chose que toi !!
Répondre