Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 17:57
Réalisateur : David MacKenzie
Acteurs : Jamie Bell, Sophia Myles, Ciarán Hinds  
Genre : Drame
Durée : 1h 35min.

Hallam Foe, 17 ans, vit en pleine campagne écossaise avec son père et sa belle-mère. Leurs relations sont assez difficiles.
Perturbé par la disparition de sa mère, cet adolescent n'a qu'une passion:
la vie des autres. Il a même développé une étrange manie: espionner les individus qui l'entourent.
A la suite d'une violente dispute avec son père, Hallam décide de quitter le nid familial pour Edimbourg. Du haut des toits de la capitale, il se met alors à découvrir la ville et ses habitants et plus particulièrement la troublante Kate dont le visage lui paraît très vite familier...

Mon avis :
Un film que je recommande pour voir au moins Jamie Bell jouer à merveille son rôle. Il joue le rôle d'un ado qui a dut mal accepter la mort de sa mère, et est persuadé que quelqu'un l'a tué...Il est renfermé sur lui même et s'est voué une drôle de passion : espionner toute personnes à ses alentours. Mais voilà, après une dispute familliale, il décide de partir pour la ville. Là, il se mettre à espionner une personne qui ressemble à un être cher. Mais est-ce que cet amour durera ? Surtout que sa famille a retrouvé sa trace...
Un film à voir.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Nini, je tente de m'inscrire à ta communauté film mais ça me renvoit sans cesse à mon enregistrement "admin"... Je sais pas si tu as des traces de mes "tentatives" mais sache que je voudrais bien y être mais qu'un truc semble clocher avec OB_Je lâche pas. Bises
Répondre
P
Bonjour Nini, j'espère que ta première journée se sera bien déroulée au boulot. Tu seras sûrement fatiguée ce soir à ton retour après l'horaire des vacances c'est un peu normal :)Merci pour l'inscription à la communauté ! j'adore ton titre et j'ai transféré ma catégorie films tous au même endroit. Alors ne passe pas de temps à les lire ou répondre à quoi que ce soit... ils ont déjà passé :)Tes blinkies vont drôlement bien sur ton blog :) la grosseur est beaucoup mieux comme cela aussi. Tu fais ce que tu veux c'est ton choix final !!Pour terminer, quant à la communauté Nini, je suis là pour te donner un coup de main pour quoique ce soit... n'hésite pas d'accord? quand tu auras aussi des nouvelles inscriptions et que tu n'es pas certaine des personnes non connues... fais-moi signe je passerai voir leur blog... par expérience avec ce qui c'était passé sur Sérénité d'accord ! bisous et à plus « patronne » lol !! j'adore cette petite communauté YES !!
Répondre
F
ENCORE UN FILM QUE TU ME DONNES ENVIE DE VOIR !!et encore un que je n'ai pas vu !!!!!!
Répondre
P
Salut Nini ! je t'ai envoyé un mail. Super le titre aussi de ta communauté :) Voilà ce film je ne l'ai jamais vu mais il ressemble drôlement à un que j'ai vu il y a quelques mois, un jeune ado demeurant avec sa mère et qui s'est mis à guetter un voisin et une fille avec les longues vues : Paranoïac que j'avais bien aimé. Celui-ci a l'air bien intéressant aussi.Merci et je te reviens après avoir fait le tour et concernant les tags et ta question. Bises à toiP.S. c'est super !! et je m'inscris immédiatement. Je t'informe aussi que je vais transférer mes propres films que j'avais mis dans une autre communauté « De la vie » dans celle-ci. C'est là qu'ils doivent être !!! Alors ne sois pas surprise d'accord :)
Répondre