Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 17:50
Réalisateur :  Ben Affleck
Acteurs : Amy Ryan, Casey Affleck, Michelle Monaghan  
Genre : Policier, Drame
Durée : 1h 55min.

Dans une banlieue ouvrière de Boston, la petite Amanda a disparu. Après l'échec des recherches menées par la police, la tante et l'oncle de l'enfant décident de faire appel à des détectives privés du coin, Patrick Kenzie et Angie Gennaro.
Patrick et Angie connaissent bien le quartier, au point de savoir que Hélène, la mère d'Amanda, est une droguée. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l'envers de la ville dans ce qu'il a de plus sombre. Ils s'enfoncent au-delà des mensonges et des faux-semblants, vers les secrets les plus noirs de la ville, là où règnent les dealers, les criminels et les pédophiles. Cela ne les aide pourtant pas dans leur enquête et Amanda reste introuvable.
Face à la pression médiatique, Remy Bressant, un enquêteur qui ne lâche jamais, et le capitaine de police Jack Doyle vont aussi s'attaquer à l'enquête. La vérité finira par surgir, mais elle aura un prix. Chaque ville a ses secrets, chaque humain sa conscience...

 Premier film réalisé par Ben Affleck et j'ai trouvé que c'était un très bon film. Une enquete bien ficelé qui menera Patrick Kenzie et sa copine Angie Genmaro a bien des surprises...et peut-être vous même si tout comme moi vous n'avez pas fait attention à certains détails. A la fin du film mon opinion la concernant, j'ai été partgé en deux par rapport qui avait raison ou non.
Cependant je trouve que les personnages manquaient de caractères, de vie, sauf celui de Patrick.
Un bon thriller à voir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est noté !! un film qui me tente beaucoup et contente d'apprendre ici que c'est Ben Affleck qui est le réalisateur. Je trouve que les acteurs ont souvent avec leurs rôles dans plusieurs films eu de l'expérience et ont ainsi l'opportunité d'en réaliser de très bons ! à suivre...
Répondre
C
Je l'ai justement regardé hier soir. C'est rare que je m'installe devant la télé pour écouter un film. mais celui-ci me semblait digne d'intérêt. Je ne l'ai pas regretté un seul instant. C'est un très bon film.
Répondre