Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 18:16

Réalisateur: Matt Reeves
Acteurs : Michael Stahl-David, Lizzy Caplan, Jessica Lucas 
Genre : Science fiction
Durée : 1h 30min.

New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

Je ne savais pas trop quoi m'y attendre avec ce film mais à la fin, la seule chose que j'ai dit c'était : boring ! (ennuyant)
Le film est un peu long à démarrer avec cette fête pour Rob car il part au Japon. On confie une caméra à Hud pour qu'il immortalise cette soirée en demandant aux invités de parler de son ami. Puis vient une secousse qui effraient tout le monde. Puis la panique monte car d'autres secousses se font sentir, plus un drôle de bruit. Durant tout le film ou presque, Hud tient la caméra et filme tout ce qu'il se passe. Les scènes étaient fortement prévisibles.
Mais pour moi le pire était que je n'ai ressentie aucun frisson de peur (ok, quand j'en ressens et me met à crier et à faire des bonds, je m'en plains et me promet que j'arreterais de regarder ce enre de film. Mais là...) Un film très américain.
Dommage car j'avais bien aimé la façon dont ça avait été filmé.


Un film que je ne recommande pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir !
Répondre
N
<br /> Sincèrement tu as rien raté !!!! Attends qu'il passe à la télé ou essaie de te le faire preter.<br /> <br /> <br />