Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 17:10
Réalisateur : par Shim Hyung-rae
Acteurs : Jason Behr, Amanda Brooks, Craig Robinson  
Genre : fantastique

Synopsis :
Selon une légende coréenne, des créatures terribles et mystérieuses dévasteront un jour la terre. Partant de cette théorie, un journaliste est chargé d'enquêter jusqu'au jour où un mystérieux serpent géant fait son apparition avec la volonté de détruire Los Angeles. Plus tard, notre journaliste découvrira que le reptile est à la recherche de Sarah : une jeune adolescente ayant le pouvoir de transformer le monstre en terrifiant dragon !


Mon avis :

Pour moi le scénario était du déjà vu avec le film finlandais (qui est beaucoup mieux que celui-ci) : Jade saturi. On y retrouve une légende, des réincarnations car la prophécie ne s'est pas complété il y a je ne sais combien de siècles. Au début du film, malgrès que se soit du déjà vu, j'avais voulu lui donner sa chance mais l'histore pour moi a dut mal à tenir debout. Sans parler que c'est une guerre de dragon alors que durant tout le film je ne vois qu'un espece d'immense serpent, et ne vois seulement les dragons les 15 dernières minutes du film.
Un film plus à se faire prêter ou à voir lorsqu'il passe à la télé pour les courageux.


Dragon Wars
envoyé par GillStatie

Partager cet article
Repost0

commentaires