Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 17:37
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alala Emmanuel Moire que ferions nous sans toi
Répondre
V
Je suis inculte!! Je ne connaissais pas Emmanuel Moire. Superbe chanson. J'espère que tu vas bien Ninie. Je t'envoie des bises printannières de France...
Répondre
N
<br /> T'inquiètes t'es pas la seule à être inculte de temps à autre ;) J'ai fais la connaissance de ce canteur en regardant le roi soleil (la comédie musicale) e après<br /> quelques recherches voilà !<br /> bisous ensoleilé<br /> <br /> <br />
:
J'adore Emmanuel Moire...J'avais vu la comédie musicale Le Roi Soleil à Paris, c'était grandiose
Répondre
N
<br /> Tu as de la chance de l'avoir vu à Paris, j'imaine comment ca devait être magnifique. Il y a une semaine de ca j'ai regardé le dvd et j'ai tout simplement adoré<br /> <br /> <br />
H
Fais-toi du bien alors Nini, :) Y a pas de mal à ça.
Répondre