Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 18:15
Bien qu'il soit un auteur réputé de romans d'épouvante, Mike Enslin n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier...
En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l'hôtel, Enslin décide d'y passer une nuit.
Face à ce qu'il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n'est plus de savoir si le paranormal existe, mais d'espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars...

Film basé sur le roman de Stephen King, raison pour laquelle j'ai voulu le voir. J'ai bien aimé l'histoire, un peu stressant car je me demandais si Mike Enslin allait s'en sortir ou non. Puis la question est ce qu'il vit un cauchemard dans la ''réalité'' ou bien est ce tout simplment de la paranoia, m'est venu à un moment du film même si j'ai eu des doutes je me doutais de quelque chose.
Un bon film à voir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Hum, c'est le genre de film qui me fait sursauter 10 fois avant d'arriver à mon lit ^^
Répondre
N
Ce n'est pas vraiment un film d'horreur. Mais surtout psychologique...il y des films ou je suis comme toi mais celui-ci n'en fait pas partie :D
L
c'est le genre de film qui me fait vraiment peur, rien qu'à en lire la présentation lolalors je préfère ne pas m y risquerbon dimanche Ninibisous
Répondre
N
Il ne fait pas vraiment peur. C'est surtout psychologique, il n'y a rien d'horreur. Ok, j'ai dut sursauter une ou deux fois de surprises. Mais j'avais peur que ce film m'effraye et ce ne fut pas le cas :)
P
Salut Nini ! en te lisant cela me disait quelque chose mais non je ne l'ai pas vu... alors en voilà un autre que je vais louer et non acheter :)) j'espère que tout se passe bien de ton côté? et j'ai remarqué que les vacances d'étét sont déjà inscrites en haut sur ton blog !! j'pense qu'elles sont attendues... XX
Répondre
N
Oui j'attends les grandes vacances avec impatiente meme si ca demande une grande organisation qui me pese sur le dos :s Mais deja que le printemps arrive avec son soleil sera deja bien!