Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 11:28
fracture.jpgLorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison...
Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan...
Entre mensonges et ambition, entre faux-semblants et
orgueil, l'affrontement va aller bien au-delà de ce que chacun avait prévu...

Un tres bon thriller qui porte bien son nom : la faille. Car malgres  que Ted Crawford (Anthony Hpkins) avoue d'avoir tiré sur sa femme, mais n'est pas si bete car il asses manipulateur. Il manque les preuve à l'appuie et là est la faille. Sans l'arme du crime pas facile de mener à bien un trial, surtout pour ce pauvre Beachum (Ryan Goslin) qui se retouve sur un fil pret à rompre...Oui on y retouve le coup classique : crime passionel mais le film a une bonne intrigue, tres bien ficelé.

Note : 8.5/10
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Nini :) oui j'avais vu ce film et avait mis dans mon ancien blog que je l'avais adoré moi aussi. Quel jeu entre ces deux acteurs. Une histoire bien menée, un très bon suspense et ce A. Hopkins toujours à la hauteur comme dans tous ces films... Le jeune avocat très bon dans son rôle et bien rusé lui aussi, il le faut avec cet homme devant lui qui tente de jouer avec lui et le manipule comme une marionnette. Et l'enquêteur dans tout cela amant de sa femme et lui qui enquête là-dessus. Vraiment un de mes coups de coeur ce film. Bon lundi chère Nini et j'espère que le problème de « dent » t'a lâché un peu. Pauvre toi, c'est vraiment pas reposant un mal de dent et surtout s'il y a complication. Dis donc ma belle :)) es-tu certaine que ce sont des dentistes que tu vas voir et non des bouchers  LOL  je t'embrasse et à plus tard
Répondre
N
Mon probeleme dent comme tu pourras le lire me tient toujours par la peau (et ca commence à me faire suer).Pour le film j'ai vraiment aimé et ca faisait un bon moment que je n'en avais pas d'aussi bon thriller. D'aileurs j'en ai parlé a mes collegues et leurs ai proposé de leur preter :)
L
tentant,  dans le genre thriller où tout parait clair mais où rien ne l'est  ?  je sens que ça me plairala faille ok
Répondre
N
A prioris Pensée l'as vu et a beaucoup aimé aussi. Dis moi ce que tu en penses lorsque tu l'auras vu ;-)
H
Mais ça a l'air excellent!!! Je m'empresse de le chercher...
Répondre
N
Sincerement j'ai beaucoup aimé, et cela fait un petit moment que je n'avais pas un film aussi bien ficelé. Dire que j'avais peur de mettre 20€ dedans (je l'avais loué mais Mikko l'a rendu en pensant qu'il fallait le rendre alors que je l'avais pris pour deux jours! Pas la 1er fois qu'il me fait le coup, grrr)