Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 11:27
souris-city.jpgRoddy est un rat des beaux quartiers, qui habite une luxueuse résidence de Kensington. Lorsque Syd, un vulgaire rat d'égout, remonte par l'évier et prétend s'incruster dans son paradis, Roddy tente de l'évacuer en l'attirant dans les WC. Mais Syd n'est pas si bête, et c'est le rat-finné Roddy que le tourbillon de la chasse aspire et expulse dans les égouts !
Dans cet univers haut en couleur, Roddy fait la connaissance de Rita, une dynamique fouille-poubelles. Pressé de regagner ses appartements, Roddy requiert ses services, mais Rita insiste pour être payée d'avance, et notre "hé-rat" n'en a pas les moyens.
Ses ennuis ne font d'ailleurs que commencer, car l'infâme Crapaud a chargé ses rats de main, de les refroidir. Lorsque les deux balourds se plantent lamentablement, Crapaud appelle à la rescousse son cousin français, le redoutable mercenaire La Grenouille...

Un film d'animation où j'ai passé un tres bon moment : drole :le pauvre Roddy,rat domestiqué se retrouve dasn les egouts et commence pour lui ses aventures pour retourner chez lui sans oublier ses racontres; plein de rebondissement si ce n'est les répliques. Jean Reno prete sa voix à La Grenouille qui m'a bien fait rire. Puis de drôle de petites limaces qui font leurs apparitions par moment pour donner le ton qui était tres sympa et là encore rire.
Un film à voir

Note : 8.5/10
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'avais vu la bande annonce au cinéma et avais très envie de le voir mais..
Répondre
N
Je te le conseille vivemenet Heureuse! Est-ce par manque de temps que tu n'as pu le voir? En plus c'est à regarder avec les enfants ;-)
F
J'ai vu ce film sur orange avec ma famille il n'y a pas si longtemps, on a bien rigolé... J'ai adoré les limaces chanteuses !!!
Répondre
N
Avec mon copain c'est ce qu'on a adoré aussi ces limaces qui chantaient, ou poussaient des petits cris qui rajoutait un petit plus au film :)