Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 12:32
Voilà, mon amie Marie a remis des nouvelles devinettes sur son blog .   Si vous ne savez pas quoi faire de vos apres-midi ou soirée allez y faire un tour et chercher quelle reponse ca pourrait etre! Et pourquoi pas y jouer en famille? Mais c'est des vrai casse tetes ses devinettes.

Allez en voici deux  (la reponse est a coté de la devinette en blanc) : 
Quel oiseau est à la naissance de tout fromage ?
La caille
Quel arbre est une exclamation de proximité quel qu’en soit l’éloignement ? Le cypres (si pres)

N'hésitez pas à laisser votre réponse! Ca lui fera non seulement plaisir mais ca la changera de mes betises!! La derniere à laquelle j'avais repondu : Quel oiseau a donné son nom à un jeu ? J'ai repondu tout betement  le coucou. J'en ai rit ce matin lorsqu'elle m'a donné quelques indication car il s'agissait de l'oie. Pas de ma faute, je suis blonde.

Bon courage pour ceux et celles qui tentent leur chance :)


Marie  vient de me laisser savoir que les petites photos sur la gauche de son blog sont des indices pour nous aider.
Partager cet article
Repost0

commentaires