Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 10:23
Au XIXe siècle, dans les fastes du Palais Garnier, l'Opéra de Paris, Christine, soprano vedette, est au sommet de sa gloire. Son succès est dû à sa voix d'or et aux mystérieux conseils qu'elle reçoit d'un "Ange", un fantôme qui vit dans les souterrains du bâtiment.
L'homme, un génie musical défiguré qui vit reclus et hante l'opéra, aime la jeune fille d'un amour absolu et exclusif. Lorsque Raoul entre dans la vie de Christine, le Fantôme ne le supporte pas...

Beaucoup de belles images, beaux costumes. Les dialogues de ce film se passe souvent sous forme de chants. Le film en lui-même est bien mais j'ai trouvé une partie un peu longue. Je pense que c'est un film à voir en version originale à cause des chants.

En voici un passage :


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Nini, j'ai adoré ce film je l'ai vu il y a un bon moment déjà et je le reverrais encore. Il est très beau et oui moi aussi j'ai bien aimé la musique et les costumes. Une version bien réussie. Je te souhaite une belle journée, Sérénité XX
Répondre