Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 20:57
Pour tout les amoureux de chats dont Sérénité, une chanson que j'aime me chanter tiré d'un des celebres Walt Disney que j'adore :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut Nini, un point en commun ma chère Nini, je suis une grande fan de Walt Disney :) j'ai adoré les Aristochats que j'avais vu au cinéma... et acheté le DVD quand mon fils était plus jeune. Cette chanson est superbe, entraînante, joyeuse et j'ai toujours aimé l'écouter :)) merci de me citer comme amoureuse des chats... c'est une belle pensée :) en fait je peux t'avouer ici que même à 46 ans je suis restée une grande admiratrice de ces beaux dessins animés de W. Disney. J'en ai plusieurs chez moi et j'écoute bien souvent : la belle et le clochard, la petite sirène, les 101 dalmatiens, la belle et la bête (un de mes préférés), tous les Aladins avec la belle Jasmine... c'est si beau à regarder et souvent on versent quelques larmes. Mais cela sort de l'ordinaire de notre vie. bises à toi.
Répondre
N
Il y a certains Wlt Disney que jadore, surtout pour les chansons. La premiere fois que j'ai vu les aristochats c'était en Australie, et j'ai toujours la chanson en tete :)