Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 14:12
blondeenceinte9rh.jpg   
Et ici, une autre de ce genre mais si je la met dans l'article, on ne voit pas tres bien le texte. Surout qu'à la fin j'aime bien le coup du shampoing!

kaos0054.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adooooore !! le coup du shampoing je suis tout à fait d'accord. Excellent.Il faudra me dire comment tu fais pour le lien parce que ça m'arrive aussi d'avoir des images pas visibles. Et j'adore quand il y a un lien "ici".
Répondre
N
Ravie de savoir que cela t'as plut, c'est pour :)) Pour la question que tu me poses, je ne suis pas sure d'avoir compris  (désolée mais je suis blonde :P): en fait j'avais fait des recherches, avais sauvegardé l'image ''piscine'' dans l'ordi. C'est quand je l'avais mis dans mes document sur OB que j'ai vu que le poid de l'image était trop lourd puis preque illissible. Bref, j'ai du recommencer ma recherche, prendre le lien. Aller sur OB, écrire mon article, sélectionner le mot 'ici' avec la souris, cliquer sur l'icone (placé en haut à droite) qui ressemble à un maillon de chene. Une petite fenetre va s'ouvrir. La tu mets le lien, fait 'ok', ou 'entrée'. la fenetre se referme. par exemple si le mot que tu as sélctionner est 'ici', il apparaitra en bleu, sourligné. Voilà.Je le fais souvent pour mes critiques de livres si j'en cite un que j'avais lu et mis la critique sur mon blog. En esperant que tu arriveras à comprendre mon explication :)