Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 14:26
Réalisateur : M. Night Shyamalan
Acteurs Mark Wahlberg, Zooey Deschanel, John Leguizamo   
Genre : Fantastique
Durée : 1h 30min.

Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

Je ne sais pas trop quoi penser de ce film. J'ai bien aimé ce coté mystique concernant le phenomene ou "le virus". Le professeur Elliot Moore cherche à comprendre comment ce phenenomene se passe...Mais j'ai trouvé la fin un peu tiré par les cheveux par cette explication et surtout cette fin sans fin.







Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Coucou Nini, j'en avais entendu parlé mais il m'avait pas attiré plus que ça, maintenant que j'ai vu la bande annonce sur ton blog , j'ai trop envie de la voir lol...J'attend sa sortie en br et je saute dessus.Bonne soirée.
Répondre
F
Bonsoir !Je n'ai pas vu ce film mais quand j'ai vu la bande annonce, cela m'a donné envie de le voir et ton article aussi d'ailleurs...Bonne fin de soirée.A bientôt.
Répondre
P
Salut Nini, un film qui me tente beaucoup ! D'autant plus qu'un de mes acteurs y figure, Mark Whalberg, que j'ai aimé dans tous ces films.C'est noté ! et j'en ai déjà 3 autres à poster dans la communauté, un 4e que j'ai posté hier (Cleaner). Et ce WE j'en ai trois autres chez moi !! J'ai tenté d'avoir à mon club vidéo celui de K. Bacon Death Sentence, mais il n'est pas disponible... je vais l'avoir un moment donné entretemps je prends les autres. Pyres m'avait aussi conseillé Orgueil et préjugés... qui est sur ma liste :)Bon WE à toi et j'espère que ta semaine s'est bien passée.
Répondre
:
je m'en veux de ne pas avoir eu le temps d'aller le voir car j'adore Shyamalan
Répondre
F
j'aime bcp les films de ce réalisateur !! the village, incassable, signes... quel suspens et ambiance !je n'ai pas vu celui-ci, mais cela ne tardera pas.... merci pour ce resumé et tes impressions !bises
Répondre