Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 17:24
Réalisateur : Nancy Meyers
Acteurs : Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law   
Genre : Comédie, Romance
Durée : 2h 11min.
Année de production : 2006

Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.


Une comédie romantique très sympa loin du mélo-drama. Malgrès les cliché classiques, ce fut un film sympa. On peut facilement deviner ce qui va arriver par la suite mais c'est pas grave.
Mon seul regret : l'avoir regarder en version française, malheureusement ce n'était pas possible de le regarder en v.o (on m'a pretté le dvd et je remercie la personne !)





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cela fait un bon moment déjà que j'ai vu ce film, que j'avais bien apprécié aussi :)
Répondre
A
tu pourras remplacer dans ta liste le Sarah par alicia .... si tu le désires biensure rebisous
Répondre
A
Bonjour Nini ca fait un bout de temps hein ! ;-) J'ai vu ce film plusieurs fois et je l'aime beaucoup passe une belle journée bises en passant j'ai un nouveau blog Sarah ( Alicia )
Répondre
F
un film avec Jude Law.... toujours agréable à regarder !!j'aime bien aussi kate Winslet..... je viens de voir Little children avec elle.... j'ai aimé !bises
Répondre
H
Je l'ai vu récemment et partage complètement ton avis.
Répondre