Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 13:46

Réalisateur : David Slade
Acteurs : Josh Hartnett, Melissa George, Danny Huston   
Genre : Epouvante-horreur, Thriller
Durée : 1h 45min.

Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube...


Encore un film avec des vampires...peut-être pas le meilleur mais ils ont trouvé l'endroit idéale : Alaska. Pas de soleil pendant 30 jours.
Le film fait voir comment un groupe de survivant feront pour s'en sortir et tenir le coups pendant ses 30 jours de nuits dans le froid et surtout dans la terreur.
Un film pas très effrayant de moin point de vue.
Pour ceux qui veulent le voir essayer plutot de l'emprunter.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut Nini ! juste la pochette m'en donne des frissons lol !! pas vraiment pour moi à part plus jeune celui de Dracula... le vieux ! je ne suis pas attirée par ces films. Mais une chose m'aurait fasciné dans celui-là... l'ALASKA !! en plus ça se « conserve » bien à cet endroit lol !!! bisous
Répondre
F
Les films d'horreurs... ça je peux pas !! après je fais des cauchemrs.... oui je sais, comme les enfants !!..âme sensible !!bises
Répondre