Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 16:14
Réalisateur : Cameron Crowe
Acteurs : Orlando Bloom, Kirsten Dunst, Susan Sarandon   
Genre : Comédie, Romance
Durée : 2h.

Chacun a droit à l'échec. Mais réussir un vrai fiasco, rater un projet de longue haleine auquel on croyait dur comme fer, ruiner d'un coup des centaines de vies, couler une boîte en 24 heures demande des dispositions particulières.
C'est l'exploit que vient d'accomplir le designer Drew Baylor en créant la chaussure de sport Mercury, une aberration dont le lancement imminent pourrait bien être le bide du siècle, avec une perte sèche annoncée de 1 milliards de dollars.
A trois jours de l'apocalypse, Drew reçoit un appel affolé de sa soeur. Leur père, Mitch, vient de mourir, et leur mère a sombré dans un tel état de confusion et d'agitation qu'elle est incapable de se rendre dans le Kentucky pour les funérailles. Il revient à Drew de régler les détails de la cérémonie avec la famille et les nombreux amis de la victime...

Une très bonne comédie romantique (sur un fond de drama comme vous avez pu le comprendre en lisant le synopsis) que je recommande à voir ! Pour ceux qui aiment ce genre de film bien sur ;)
J'ai bien aimé cette racontre entre Drew et Claire,alors que Drew n'a qu'une chose en tête s'est reglé les funéraille de son père. Mais voilà, alors qu'il cherche à avoir quelqu'un par téléphone à qui parler..personne. Puis il repense à un numéro et alors là ça devient intérresant. Puis surtout la fin avec le beau voyage qu'il fait, même si c'est un voyage bien particulier. Une fin profonde mais belle. Je n'en dirais pas plus pour ne pas gacher le film excepté que Orlando Bloom et Kirsten Dust sont fabuleux dans ce film.
A voir donc.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nini, je vois que tu as commencé à travailler dans tes catégories :) et je sais que cela demande du temps aussi mais tu verras une fois tout transféré et séparé tu seras bien fière !!Je t'informe que les deux blinkies que tu as choisis vont très bien il y a une chose que je peux t'offrir (avant de faire tout ton transfert de liens) c'est de te refaire les blinkies plus petits donc ils seraient mieux pour toi. Je peux aussi si tu en veux un autre en couleur et clignotant pour celui de tes livres t'en faire un (à moins que tu préfères garder ton petit panda) ou l'utliliser pour autre chose ton panda.Fais-moi signe je peux tes diminuer comme celui du DVD... même Échant troc livres je peux prendre une plus petite base et il sera sur deux lignes.Pensée
Répondre
F
Quelle brochette d'acteurs !!je viens justement de regarder "Virgin suicides" avec Kirsten Dunst"... elle crève l'écran !!encore un film que tu me donnes envie de visionner !!bises...
Répondre