Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 16:46
Réalisateur : Woody Allen
Acteurs : Colin Farrell, Ewan McGregor, Tom Wilkinson  
Durée : 1h 48min.

Sur un coup de coeur, deux frères s'offrent un voilier qu'ils baptisent "Cassandra's Dream".
Une vraie folie car ni l'un ni l'autre n'ont réellement les moyens d'assumer ce signe extérieur de richesse.
Terry travaille dans un garage tandis que Ian dirige le restaurant de leurs parents.
Lorsque le premier est confronté à une importante dette de jeu et que le second s'éprend d'Angela, ambitieuse comédienne de théâtre, ils sont obligés de solliciter l'aide de leur oncle Howard qui a fait fortune en Californie.
En contrepartie de son solide coup de pouce financier, il leur demande de lui rendre un petit service.


Honnetement ce n'est pas un film que j'ai aimé même si ça se laisse regardé. Pourtant c'est dommage car le duo d'acteurs Ewan McGregor - Colin Farrell était très bien. Surtout Colin Farrell m'a bien surprise dans son rôle de gars qui a des problèmes d'endettements à causes des jeux, et de boissons. Mais l'histoire en elle-même, bof.


Partager cet article
Repost0

commentaires