Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 15:21


























Réalisateur : Mitchell Lichtenstein
Acteurs : Jess Weixler, Hale Appleman, Josh Pais 
Durée : 1h 36min.

Dawn est une adolescente qui essaie tant bien que mal de contenir sa sexualité naissante en étant une des membres les plus actives du club de chasteté de son lycée. Etrangère à son propre corps, la prude découvre que son vagin a la particularité d'avoir des dents...


J'ai seulement entendu parler de ce film sur des sites français. Je n'avais nullement l'intention de le voir mais après avoir lu la critique de
Pénélope, par curiosité et surtout parce que je ne payais rien, je me suis dit ok.
Au tout début, je me demandais si ce film n'est pas destiné plus aux ados... Le début était assez long (les quarantes premières minutes je dirais) avec cette présentation du personnage de Dawn, fille très chaste, qui fait bien passer bien le message la concernant pas avant le mariage. Alors commence l'intrigue sur ce vagina dentata ou vagin denté qui apparait dans des mythes (grecs, egyptiens d'après ce que j'ai compris) qui inquiète Dawn lorsqu'elle s'appercevra que quelque chose cloche. Puis, petit à petit, elle comprend que ce n'est pas un si grand défaut que ça d'avoir des dents à cette partie du corps...
Il y a des scènes, je ne sais pas comment les appler, entre le comique et le gore. Celle que j'ai bien aimé : la scène du gynécologue (pervers).
J'ai bien aimé ce film même si reste à penser que ça vise plus les ados. J'ai passé de bon moments à sourire et à grimacer des "oh my God !" (je l'ai vu en v.o) surtout après ce long début.
Après pour la recommandation, je préfère ne pas me prononcer. J'ai peur que se soit chacun à son opinion.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour !C'est gentil de parler de ma petite critique ! Et si en plus tu as (quand même) passé quelques bons moments, tant mieux ! Bon ce n'est pas un film génial, c'est sûr, mais ça n'est pas désagréable non plus^^Un gros bisous !Pénélope
Répondre
N
<br /> Oh je t'en prie, j'essaie de faire pareil avec mes critiques livres, si je connais un des bloggeurs que je visite régulièrement qui en parlent, je le met en lien ;)<br /> Généralement, la plupart de mes critiques films, je renvoie un lien vers ta critique. J'aime beaucoup ta façon de "décortiquer" les films. Le prochain que j'espere voir est "Penelope" je pense<br /> avoir trouvé un moyen pour le voir...<br /> Pour Teeth c'est sure c'est pas du grand cinéma mais comme tu l'ecris ce n'est pas désagréable.<br /> <br /> <br />