Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 11:06
Réalisateur : Robert Zemeckis
Acteurs : Ray Winstone, Angelina Jolie, Anthony Hopkins ....
Genre : fantastique,animation,  aventure.
Durée : 1h53

Synopsis :
En ces temps lointains, les sauvages contrées, du Nord de l'Europe étaient peuplée de héros et de monstres, et des hommes audacieux, taillés pour la lutte et les conquêtes, pouvaient encore se forger des destins d'exception. Le plus glorieux d'entre ces aventuriers fut le Viking Beowulf, qui surgit un beau jour pour sauver le vieux roi Hrothgar et ses sujets des assauts d'une féroce vréature. Son nom devient vite légendaire à travers le royaume et, partout, l'on chanta sa bravoure face au maléfique Grendel. Beowulf ne devint pas seulement célèbre, mais riche. Et avec la richesse vnrent bientôt de dangeureuses tentations et une inextinguible soif de pouvoir. Car le héro était aussi humain, trop humain, sans doute, et le guerrier plus avide, plus ambitieux et bien plus faillible qu'on se l'imaginait....

Malgres les effets techniques du film qui sont très bien réalisé, je l'ai trouvé ennuyant, sauf au début du film où ca allait puis durant tout le reste du film je me suis ennuyée. Dommage, car l'histoire est bien pourtant.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je l'ai vu en 3D, de très belles images, un grand plaisir pour les hommes de voir une Angelina Jolie presque nue, mais l'atmosphère noire, terne et moyennageux du film entraine, il est vrai une monotonie. Mais ce film est original, une lègende bien imagé.
Répondre
N
<br /> Pour Angelina ca me fait penser que je trouve bizarre aue Mikko n'ait rien dit : généralement il fait un sorte de Tex Avery.<br /> <br /> <br />
:
C'est vrai que visuellement le film à l'air bien
Répondre
N
<br /> Le graphisme,technologie pour faire le film est bien, et c'est à voir pour ça au moins. Ensuite la légende ça été moyen. De plus pour les hommes c'est à voir pour<br /> Angelina Jolie mais elle n'aparait pas beaucoup ;)<br /> <br /> <br />