Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 18:49
Réalisé par Xavier Gens
Avec Timothy Olyphant, Dougray Scott, Olga Kurylenko...
Genre : Action, Policier
Durée : 1h 32min.

Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...

Un bon film d'action contrairement à ''Shoot'em up'' même si l'histoire est classique : le tueur à gage invincible. Mais là ca ne m'a pas dérangé : l'agent 47 a était entrainé depuis enfant (debut d'adolescence ) à ca. Il n'a pas le droit de ressentir aucun sentiments comme on pourra le voir à un moment du film.
D'après ce que j'ai compris c'est tiré d'un jeu vidéo mais je ne peux pas dire s'il est fidele à celui-ci. En tout cas quelques scenes violentes.
Un film à voir pour ceux qui aiment l'action..


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Franchement, je n'arrive plus à aimer ce genre de réalisation américaine. Overdose de clichés, trop de déjà vu, je m'amuse souvent à deviner certaines répliques et certaines scène et je gagne presque à tous les coups... le cinéma américain qui devient pour moi de plus en plus fade.
Répondre