Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 10:01
stardust400.jpgIl était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - "Wall" - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes.
Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...





Un très joli conte où on y trouve des sorcières (Michelle Pfeiffer ), des pirates de l'air (Robert de Niro), des frères qui cherchent à être l'héritier du royaume à la mort de leur père, une étoile, et un jeune homme épris par une jeunne femme de son village.
Tristan est amoureux de Victoria, mais celle-ci s'en moque car un jeune homme plus candide lui a demandé sa main. Lorsqu'une nuit tout les deux voient tomber une étoile, ils concluent un 'pacte' : Tristan aura une semaine pour ramener l'étoile, le jour d'anniversaire de Victoria.
Alors commence pour Tristan une péripétie d'aventure où il découvrira l'amour, et retrouvera sa mère.
Les effets spéciaux sont tres sympa, l'histoire est simple mais on ne s'ennuie pas avec toute les aventures qu'il y a.
Un film que j'ai bien aimé :) Par contre il peut paraitre long pour les enfants (il dure 2h)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut Nini, merde je ne sais pas si c'est la même chose pour toi mais j'ai de gros problèmes avec OB aujourd'hui... depuis les changements encore une fois ! Va falloir que je revienne.Je pense que j'aimerais bien ce petit film :) merci et bises Nini !
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Pensée, si j'ai racontré des petites problemes avec OB depuis leur changements (pas pour changer ) d'ailleurs j'en suis un peu perdu avec tout ces options<br /> !<br /> Le film est tres sympa, j'ai passé un tres bon a le regarder<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />