Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 09:24
shoot_em_up_imagesfilm.jpg

Smith n'aurait jamais dû se trouver là et pourtant, en pleine fusillade, il aide un enfant à naître et le sauve d'une bande de tueurs. Lui, sombre et violent, se retrouve à protéger l'être le plus innocent qui soit. Le nouveau-né est la cible d'une puissance mystérieuse décidée à effacer toute trace de son existence grâce au redoutable Hertz et à son armée d'assassins.
Alors que les affrontements sont de plus en plus meurtriers, Smith ne peut compter que sur lui-même et sur DQ, une prostituée, pour sauver le petit. Le couple doit tenter de percer le secret de l'enfant en restant du bon côté des balles...



Grosse déception pour ce film : non parce qu'il manque de l'action, ca il y a en a de la 1er minute à la derniere. Mais deception coté scenario : un seul gars qui arrive à tuer / se débarrasser de toute une armée d'hommes qui lui courent apres pour le bébé. Et de plus lorsque Mr Smith n'a plus d'arme à feu, il se sert de carottes pour tuer ! Ca j'ai trouvé gros quand meme.
Mikko aussi a été decu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Je ne connaissais pas ce film, je pense que je le louerai !Merci
Répondre
N
Ben j'ai l'impression qu'il y a des courageux ! Au moins que se soit pour Monica Belluci ? (desolée mais je sais que les hommes l'adorent :p )
P
Un de mes acteurs préférés Clive Owen et je suis du même avis que toi... de l'action c'est OK mais quand il arrive à tuer tous ceux qui passent sans trop de difficultés, et comme tu le mentionnes même avec plus d'arme... là c'est «charrié » un peu et moi aussi j'ai bien de la difficulté avec cela. C'est quand même un film de suspense ici et non un « Indiana Jones » où l'on s'attend à des choses invraisemblables parce que drôles en même temps. Mais je pense parce que j'adore Clive Owen que je le louerai par curiosité (et pour le voir lui !!) mais il ne sera pas dans mes priorités. Merci à toi Nini et à bientôt XX
Répondre
N
Tu seras prévenue :) Mais je suis comme toi, meme si je sais que le film a de forte chance d'etre decevant je le regarderais parce qu'il y aura un acteur que j'adore ;)