Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 11:57
hairspray.jpg
Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.
La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises...


Une comédie musicale tres sympa qui nous ramene aux années 60, et qui nous fait swinguer durant tout le film avec ses chansons, et musique. Le film y parle aussi de l'integration des noirs durant ces années là.
Un casting d'excellents acteurs l'accompagne comme Michelle Pfeiffer, Christopher Walken, et sans oublier John Travolta qui joue le role de la mère de Tracy!
A voir pour ceux qui aiment les comédies musicales.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Rien que l'affiche est impressionnante ! ^^ Peut-être que je me laisserai tentée, est-ce que c'est drôle ?
Répondre
N
Sincerement je te le recommande Juliette ! C'est tres sympa, et j'ai souvent souris à certaines situations. Je regrette de pas l'avoir en dvd pour moi-même :p
:
J'avais été voir le film avec quelques a priori et j'en suis sorti plutôt content c'est un film très entrainant !
Répondre
N
Je ne savais rien du tout sur le film si ce n'était une comedie musicale. J'avais peur de regretter et j'ai été surprise !
L
J'ai bien sûre aimé ce film, amusant et frais. Mais moi aussi je n'ai pas compris le fait que John T ait ce rôle ! Il aurait pu jouer un bon prof de danse, le chorégraphe ou autre... vraiment décu de ce choix... ça m'a pas empêché d'aimer ! :p
Répondre
N
C'est tout a fait ca concernant le film : amusant et frais. Plus les chansons qui ont un bon rythme
P
Salut Nini, voilà un film qui a bien du succès ici au Québec ! le père de mon fils l'a vu et me l'a recommandé sachant que j'adore les comédies musicales et surtout les films de cette époque !! alors toi aussi ta critique est bonne... je le louerai bientôt. Bon we à toi Nini et au plaisir.
Répondre
N
J'avais hésité a le voir mais comme je pouvais louer un film gartis avec ma carte fidelité je me suis dit que je n'y perdrais rien. J'ai beaucoup aimé, et surtout j'ai été etonné par la performance de l'actrice qui joue Tracy.Je susi sure qu'il te plaira si tu aimes tant que ca les comedies musicales :)Bisous
H
Je n'avais pas bien compris pourquoi Travolta avait joué ce rôle-là. ça rajoute quelque chose au film?
Répondre
N
Non, la production a du convaincre John Travolta de venir jouer dans cette comédie musicale en tant que femme. Mais lui meme reconnaissait que ce n'était pas facile de jouer ce role a cause du costume et que c'était la derniere fois qu'il interpreter le role de femme.Pour ma part j'ai trouvé ca ''rigolo'' de le voir ainsi.