Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 14:00
A nommer 8 qualités que j'apprecie chez les gens :

1- la sincerité
2- le respect envers les autres
3- la loyauté
4- l'humour
5- dire ce qu'il pensent
6- l'ouverture d'esprit
7- la diplomatie
8- la simplicité

A mon tour je tague 5 personnes qui sont : Pythie, Heureuse, Sarah, Lyne, Leimala si elles n'ont pas éte tagué par ce tag et si elles le souhaitent bien le faire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime bien les gens chiant, ceux qui vous embrouillent les mirettes à longueur de journée, les gens malhonnêtes, ceux qui vous font des crasses dans le dos de "prèf errance"... Au moins, on sais à quoi s'en tenir avec eux...<br /> Pour les autres, c'est au cas par cas. Mon amitié n'est pas forcément, voir forcément pas, éternelle. C'est que je cultive mon infidélité... l'aléatoire, le doute, le discutable car discuter...<br /> <br /> Et pas mal de monde ferait bien d'en faire autant. A moins que, que et que...
Répondre
L
J'ai enfin répondu à ce tag que m'avais fait Crystal en début de mois... Pour ma part j'ai souvent peur de la sincérité... J'ai peur de tout moi en fin de compte !!!
Répondre
C
Vous avez sans doute raison d'avoir peur de tout ou presque. Car nous vivons dans un monde aléatoire, discutable et plein de doute... Mais c'est aussi ce sentiment d'impuissance vis a vis de ce qui nous entoure, qui rends la vie si palpitante. On voudrait que tout soit sans le moindre doute, sans aléatoire, alors que c'est le contraire qui se passe. En retirant tout ce qui inconnus, nous nous coupons de tout ce qui peu nous apporter joie et gaieté dans la vie (système en partie entretenu par les "pseudo élites" pour éviter que la population conteste les hiérarchies en place).<br /> <br /> La vie est ainsi faite que rien n'est éternel, que c'est à nous de la prendre à bras le corps, ou pas, tant qu'il est temps pour en faire ce que nous pouvons en fonction de nos moyens. D'ailleurs, la plupart du temps, nous ne les connaissons même pas nous-même ces moyens, sinon nous seront étonnés de nos capacités. même si nous sommes éphémère dans tout les cas...<br /> <br /> Bien à vous
N
Je suis allée voir, et vu que tu avais du retard. C'est pas grave mieux vaut tard que jamais :pPar sincerité je veux dire etre franche avec la personne, ne pas avoir peur de lu dire ce que tu penses...
P
Voilà de grandes qualités que l'on cherchent effectivement chez autrui et qui s'approchent de nos propres valeurs... je suis d'accord avec tous tes choix !! bises.
Répondre
S
Voilà c'est fait ma belle ;-) bisouxxxxxxx Sarah
Répondre
N
Ok, je vais voir.