Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 11:45
hot_fuzz_imagesfilm.jpgA Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...

Oh un film que j'ai adoré pour son genre : comédie policiere avec ''une pointe de british humour''. Rien qu'au debut le super flic qui se fait dire qu'il va etre muté à la campagne. Lui qui cherche à argumenter, puis ses superieurs qui arrivent un à un... (j'en dis pas plus mais on le voit dans la bande annonce)
Mais voilà, à Sandford, Nicholas au debut s'ennuie. Puis au fur et a mesure d'étrange incidents, il est sur de tomber sur une série de crime etranges alors que ses nouveaux collegue le persuade de voir le mal partout.
Une enquete policiere avec beaucoup de gags où j'ai bien rigoler :D

Note : 9/10
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Hum, on dirais un bon mélange d'action et d'humour, je vais l'ajouter à ma liste "Des films que j'aimerais voir", merci !
Répondre