Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 18:50
Houlà-là! J'avais pas fait attention que ca arrivait si vite! Vais-je faire comme Heureuse et Pythie,  faire rouler le tambour et souffler les trompettes pour acceuillir votre 500eme blabla sur mon blog?
Hum, réflechissons....Est ce que je le ferais ou non? Je vais y réfléchir en attendant qu'il arrive...

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
500 commentaires... J'en suis loin !!!! Bon, je commencerais par fêter le 100ème, on verra si un jour je peux y arriver... Mais je garde espoir, je suis nouvelle ça va, je prends ton exemple comme objectif à atteindre 500 en 2 ans... que d'ambitions :p
Répondre
N
Maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'il a mis du temps à venir ce 500eme contrairement a Heureuse ou Pythie...Mais je suis sure que tu n'en mettra pas autant que moi de temps ;-)
P
Ben oui pourquoi ne pas le souligner !! c'est important cette anniversaire de comm (500) ! moi je pourrai le faire un moment donné maintenant que j'ai recommencé à zéro ici :) quand j'ai supprimé mon blog j'ai dépassé les 2600 comm. mais à cause de cette histoire de « blog » je n'ai pas pu fêter le 2500... pas grave je n'aurais pas aimé non plus car tous les derniers comm se rapportait à LUI et je n'aurais pas aimé fêté cela !! mais ne t'en fait pas 2600 comm c'est pas seulement moi c'était tous vous dans la communauté ! bises.
Répondre
N
Le jour ou j'arriverais a autant de commentaires comme 2600, je me demande combien de temps aura existé mon blog pour voir ca! Comme me l'a fait remarqué Leimala, ca a pris un peu plus de deux ans tout de meme...Mais c'est surtout depuis que je suis dans une communautée ou il fait bon de vivre qu'il l'a permit. Maintenant j'ai trouvé une communauté ou ca parle de dvd et cine : ca me permet de voir et noté les titres ;-) Tout comme la communauté d'heureuse ou je n'arrete pas d'allonger ma LAL
P
c'est un sacré passage le 500ième ! je m'en souviens encore ... et l'exercice que tu suggères est vraiment fascinant à faire ...!à suivre !
Répondre
N
Bon, ok, j'ecrirais un article sur ce 500ieme passage :) En fait je fait rarement attention au nombre de commentaire c'est juste que j'étais prise par surprise!