Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 10:05
Militant contre la peine capitale au Texas, le docteur David Gale, un professeur d'université, se retrouve à tort condamné à mort pour le viol et le meurtre de l'activiste Constance Harraway. Dans sa cellule, il reçoit Elizabeth Bloom, une journaliste qui mettra tout en oeuvre pour prouver son innocence. Mais y parviendra-t-elle ?

Un tres bon film parlant d'un sujet majeure aux Etats Unis : la peine de mort. Sous forme d'intrigue, le docteur Gale, condamné à mort, décide de raconter à une seule journaliste son histoire...Il voudra que celle-ci l'innocente et essaye d'en dire le plus qu'il peut de son histoire. Tout ca avec un fond politique, une personne qu'on pourrait soupsener.

Pour voir la bande annonce en francais , allez ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires