Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

3 janvier 2006 2 03 /01 /janvier /2006 15:25
Hé bien oui, King Kong esr revenu après de longues années de
 vacances pour le grand écran!

Un ami m´a demandé si je voulais bien aller avec lui au cinéma
 voir le film King Kong réalisé par Peter Jackson –à qui on doit
la triologie spectaculaire: Le Seigneur des anneaux. Après une
petite hésitation, j´avais peur que le film soit un peu long (3h
environ) pour un ’’persoonage’’ tel que King Kong. Je ne
 pense pas que j´ai besoin de présenter le personnage,
 tellement il est connu.
Mais je tenais en parler un peu, car à ma surprise, je n´ai pas vu
les 3h du film passé! Faut dire pour un film
d´action et d´aventure, ca n´y manque pas. Je n´ai jamais eu
l´occassion de voir un des deux autres films de King Kong, mais
 un passage du film ressemblait pour moi un peu à un des
épisodes d´Indiana Jones, et un autre à une histoire de Jules
Vernes. Je ne critique pas le film négativement car je l´ai vraiment
apprécier, c´est juste une remarque que je me suis faite à moi
même!
Les effets séciaux sont tout simplement extraordinaire...De plus,
il y a un très bon jeux des acteurs Naomi Watts, Jack Black et
 Adrien Brody.

L´histoire du film se déroule en 1933, à New York. Ann
Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée
net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la
jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl
Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des
aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film
inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star
 et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et
une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains
son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être
le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener
des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose"
l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...


A voir absolument!
Partager cet article
Repost0

commentaires