Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 13:19
En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire.
Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant.
Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité.

Mon avis:
Avec Mikko, on a été décu. On s'attendait à quelque chose avec pleins de rebondissements ce qui ne fut guere le cas. Au bout d'une demie heure, on sait comment ca va se terminer. Pourtant le sujet était interresant mais le film commenca a se faire long. Pourtant j'aime bien les film de Danny Boyle mais là, je fus un peu décue. Peut-être que c'était moi aussi qui m'était faite de fausses idées par rapport à la bande annonce sans vraiment chercher à quoi était le synopsis du film...
J'en ai parlé avec un collegue qui m'a dit qu'il avait entendu dire que le film valait le coup rien que pour les beau yeux bleus de l'acteur pricipal : Cillian Murphy. Et je dois reconnaitre que c'est bien vrai! Cet acteur a de ses yeux...mais aussi un bon acteur.
Film à voir ou non? Oui mais alors aller le louer. Et pour ceux qui l'ont vu, laisser moi savoir ce que vous en penser, merci!


bande annonce anglaise  du film : Sunshine de Danny Boyle

J'ai trouvé la bande annonce en version francaise, l'image n'est pas tres nette et elle est différente de la version originale:

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Si j'ai l'occasion de le voir je te le dirai. J'aime bien ce genre de film en général (euh j'aime bien tous les films... je crois).
Répondre
N
La seule chose pour laquelle je le reverrais, c'est pour les beaux yeux bleux!! Oh my godness, il a de ces yeux....(Nini reveuse) Mais c'est gentille de penser à me dire ce que tu penses si tu le regardes.