Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

17 novembre 2005 4 17 /11 /novembre /2005 17:27

Les noces funèbres  (Corpse Bride)

Je voulais vous faire part d´un film que je suis allée voir au début de ce mois-ci au ciné, et qui est un très grand coup de coeur: les noces funèbres de Tim Burton. Le film peut paraitre sombre car il n´y a pas beaucoup de couleur mais j´ai beaucoup rit.Le film m´a paru court, ainsi qu´a des copines, il ne dure que 1h15, mais c´est un film pour enfants, donc on peut comprendre que pour eux rester plus d´une heure assis c´est pas facile.

L´histoire est celle d´un jeune homme, Victor, maladroit romantique,qui repete ses voeux de mariage la nuit précédant le jour-j au fond des bois et se retouve malgrès lui unit par les liens sacrès du mariage à... une morte enterré là! Et là commence l´aventure pour ce pauvre Victor qui va essayer de s´en sortir...

Dans la version originale, Johnny Deep prete sa voix au personnage de Victor.Si je fais cette remarque, c´est juste parce que je trouve qu´il y a un petit air de Johnny Deep dans Victor. c´est mon opinion maintenant...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires