Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 12:34
Ah, qu'est-ce que je ne ferais pas pour avoir le dvd de l'humouriste Anthony Kavanagh!  Je suis contente j'ai trouvé un de mes passages préfèrés et le partage avec vous. Chaque fois que je le regarde ca me fait rire, je trouve pour un gars qui parle d'accouchement, il s'en dérouille bien :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ces quelques minutes de franche rigolade !! Je me suis ré-ga-lée. Tu sais c'est à peine exagéré. Mon mari me racontait des blagues pensant que rigoler allait me détendre.Ou alors il regardait le monitoring en faisant des expériences : il me disait qu'une grosse contraction arrivait quand il n'y avait rien pour voir si je me plaignais et le contraire "tu es sure que tu as mal chérie? Il n'y a rien au monitoring..." MDR Sur le coup pas trop mais ça fait des souvenirs sympas.
Répondre
N
Disons que je n'ai jamais assisté à un accouchement, et comme Anthony est loin d'être une madame....J'ai beaucoup entendu parler de la part de maris des copines de ma mère. Comme une, elle avait ses contractions, son mari conduit lorsqu'elle voit un marchant de glace et lui en reclame une. Son mari l'a regardé interloqué. Puis lui demanda si elle allait accoucher ou non. Celle ci lui repondit qu'avec les contractions qu'elle avait, pas de doute. mais elle voulais sa glace absolument!J'ai essayé de trouver une autre part du show d'Anthony Kavanagh quand il parle de l'adolescence et le coup de la douche mais pas trouvé. mais c'est vrai quand je regarde celui-ci, j'en ris :D