Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf!


Recherche

Tervetuloa! Pour ce qui se sont perdu sur mon blog, je suis une petite fleur du sud vivant en Finlande depuis septembre 2005.

Pour ceux qui étaient habitués à voir "Blabla et p'tits tracas de Nini" ne vous inquiétez pas ! C'est bien ici mais juste quelques petits changements au titre du blog par rapport à son contenu du fait qu'il y ait beaucoup moins de blabla
Vous trouverez ici mes opinions de films, de lectures, mais aussi quelques photos, musiques...

Je vous laisse voir par vous même ^-^


Bonne visite !





















             

Grenier

13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 14:46
Comme tout les matins -du moins ceux où je ne travaille pas- je met la télé sur mtv, le temps de préparer mon petit déj et de consulter mes e-mails.
Ce matin est passé un clip assez mignon et sympa avec que des chatons. Je n'aime pas trop voir les chats et chiens habillés sous toutes sortes de déguissements, même si je sais que certains d'entre eux sont dressé pour faire ce genre de chose. Dans cette vidéo, on peut voir les mains qui prends les petits chats ou cherchent à les attirer.
Je vous laisse découvrir les chatons stars dans ''The joker'' de Fatboy slim.




Partager cet article
Repost0

commentaires